.:: Mangacarslife ::. Index du Forum
.:: Mangacarslife ::.
Manga-City ===> Enfin TON Jeu de Mangacars !!!

.:: Mangacarslife ::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mangacarslife V3 lancé !!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: Mangacarslife ::. Index du Forum -> .:: Mangacarslife ::. -> .:: MangacarsLife ::.
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment trouvez-vous la V3 de Mangacarslife ?
Magnifique !!!
66%
 66%  [ 12 ]
Super
11%
 11%  [ 2 ]
Bien
16%
 16%  [ 3 ]
Bofff
5%
 5%  [ 1 ]
Trés mauvais...
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 18

Auteur Message
Sly22
Maire
Maire

$: 102 048
Moyenne de points: 132,70

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2008, 18:03    Sujet du message: Mangacarslife V3 lancé !!! Répondre en citant

Yooo à tous chers membres Smile
Désolé du retard, mais votre admin a Okay fêter et je n'avais pas remarquer un prblème ^^ Bon passons aux choses sérieuses.
Les règles ont été réécrite, des nouveaux modes de jeux, des nouveaux concours vont bientot être lancer, le rangement totale des messages du forum, un tout nouveau design avec un nouveau staff, Votre Sly22 que vous connaissez, un nouveau Co-Admin : Le Pec qui m'a aidé à faire le logo), un nouveau modérateur : Clement215, et puis coco qui est toujours dans l'équipe Wink Et Okay encore des petites surprise que vous découvrirer petit a petit Wink
Veullez aller regarder les nouvelles règles et les nouveau post-it, ils ont été refait pour mieux être compris et pour vous expliquer comment vous pouvez vous amusez Wink
Aussi,comme le jeu recommence, veuillez retirer vos voitures, carte grise,...ect de vos signature (tout les $ du forum on été remis à 15'000$, mais si vous cherché un peu sur le forum, vous pouvez gagné très facilement des $ en jouant et dans une autre que vous découvrirez par vous même si vous êtes attentif )(La date d'expiration avant avertissement sera du 20.01.2008 pour ceux qui n'aurai pas respecter les nouvelles règles)
Pour les gens qui ont été rester fidéle à Mangacarslife, les fondations (Atelier, magasin, ect..) n'est pas été retiré, donc ils sont utilisable et remis on fonction,il y aura un petit bonus qui les attends qui devraits arriver... non, j'en dis pas plus ^^
Si vous avez des commentaires, des critiques ou des encouragements, vous pouvez les poster dans se topic.
Bon, je vous laisse la surprise de découvrir votre nouveau forum =)
Maintenant que vous savez quoi faire, Aller GO !!!

Sly22 - Le Pec

Dernière édition par Sly22 le Jeu 3 Jan 2008, 23:01; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2008, 18:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
B5h03

$: 15 008
Moyenne de points: 1 154,46

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2008, 22:06    Sujet du message: Mangacarslife V3 lancé !!! Répondre en citant

Merci Merci becoup pour cette nouvel version V3 de Mangacars life tous mes voeux de bonheur et remerciment a notre cher maire Sly22
Maire

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2008, 22:44    Sujet du message: Mangacarslife V3 lancé !!! Répondre en citant

Derien derien ^^ Mais mtn, on est deux moi et Le Pec Wink, Et vas lire les nouvelles règles et fais attention à ton orthographe Wink
Maire
Maire

$: 12 004
Moyenne de points: 631,79

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2008, 16:34    Sujet du message: Mangacarslife V3 lancé !!! Répondre en citant

Yep je suis dans la cources désormé Razz

Vous inquietez pas, tout les problèmes seront réglés.

surtout n'hésitez pas a nous dire ce qui ne va pas Wink
clement215
Policier
Policier

$: 40 962
Moyenne de points: 117,03

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2008, 18:29    Sujet du message: Mangacarslife V3 lancé !!! Répondre en citant

Salut

super la nouvelle version dommage que l'on doit retirer les voiture et on plus mon magasin venait a piane de commencer à faire des ventes Mad Crying or Very sad

venez vistez clementconcess

mon forum:www.themastergames.board-poster.com

Dernière édition par clement215 le Sam 5 Jan 2008, 11:27; édité 1 fois
Sly22
Maire
Maire

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2008, 20:37    Sujet du message: Mangacarslife V3 lancé !!! Répondre en citant

Ben si tu veux je peux la remmettre ^^ il suffit de demander Wink
Maire
Maire

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2008, 18:50    Sujet du message: Mangacarslife V3 lancé !!! Répondre en citant

Voila, la date officielle du redémarage du jeu de Mangacarslife sera du 13.01.2008 ! =)
Pour ceux qui seront revenu et qui auront demander leurs bonus (Récupérage des magasins, concession,..), je leurs donnerais volontier leurs proprietès. Mais le dernier délai pour faiire cette demande sera du 12.01.2008 à 23h59 !!! Pendant le temps entre aujourd'hui et le redémarage, toute les transactions quelquonque seront annulée (on peut dire que c'était en quelque sorte un tour de chauffe pour Okay relire et comprendre le jeu (J'espère que vous l'avez fait Laughing))
Sur se à bientot sur Mangacarslife Wink

Policier
Policier

$: 40 962
Moyenne de points: 117,03

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008, 12:35    Sujet du message: Mangacarslife V3 lancé !!! Répondre en citant

salut sly22

Est ce je peux recuperez mes Biens stp

venez vistez clementconcess

mon forum:www.themastergames.board-poster.com
Sly22
Maire
Maire

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008, 23:43    Sujet du message: Mangacarslife V3 lancé !!! Répondre en citant

Ok, les revoila en service Smile
Pour les voitures, vous pouvez les garder, mais vous pouvez en n'en garder qu'une (si vous voulez les ravoir toute, il faudra les exporters) Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:20    Sujet du message: Mangacarslife V3 lancé !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: Mangacarslife ::. Index du Forum -> .:: Mangacarslife ::. -> .:: MangacarsLife ::. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006