.:: Mangacarslife ::. Index du Forum
.:: Mangacarslife ::.
Manga-City ===> Enfin TON Jeu de Mangacars !!!

.:: Mangacarslife ::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Résultat des Election de Manga-City !!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: Mangacarslife ::. Index du Forum -> .:: Mangacarslife ::. -> .:: MangacarsLife ::.
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voter pour le Futur Vice-Maire
Chopper
42%
 42%  [ 3 ]
Mc Barret
14%
 14%  [ 1 ]
Rider
42%
 42%  [ 3 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Sly22
Maire
Maire

$: 102 048
Moyenne de points: 132,70

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2007, 16:58    Sujet du message: Résultat des Election de Manga-City !!! Répondre en citant

Y'a personne qui dit son opinion ici ??? Bon on dirai que y'a que moi qui prend les rêne Sad Bon comme la j'hésitai voila les détails que j'ai pu observer :
Rider: dès le premier jour a fait trouver quelque idée et a voulu mettre a jour le registre des métier
Chopper: Présents sur le fofo et a trouver des grosse idée.
Mc barret: A créer des concours et actif sur le fofo.

C'est difficile de les partagers, et je n'es eu presque aucune opinion de votre part (Se qui m'a durcit la tache) Sad Donc je vais faire quelque chose de spécial Smile Les 3 sont accepté Wink Mais ils ont des poste différents pour le fofo Wink Voila les postes :

Rider: Administratif Fédéral Des Affaires (AFDA)
Chopper: Administratif Fédéral d'Activité Normative(AFAN)
Mc barret: Administratif Fédéral De l'Intérieur et extérieur (AFDIE)
Ce qui fait en tout "Le Conseille Fédérale", C'est le Pouvoir Législatif, Et moi le Pouvoir Exécutif Wink

C'était la meilleur chose a adapté dans cette situation, mais ensuite je sais se qui va arrivé dans votre tête ===> Mais qui sera le Vice-Maire de Manga-City ??? Pour l'instant, j'y réfléchie, et cette fois je compte VRAIMENT sur vous pour m'aiguiller sur le choix si par malheur, je ne puisse plus administrer "MangacarsLife" dans un période indéterminée (Se qui se passera en Début Juillet, parce que je pars en Vac.(Se n'est pas Officiel, mais sa me donne une idée, pas une election Wink), mais je suis pas sur de prendre mon ordit et encore je ne peux que aller 5-10min sur internet a cause de la batterie). Voila c'est fait Wink Et encore FELICITTATION AU TROIS CANDIDAT!!! Very Happy

Si vous avez des questions, posez-les ici Wink

Dernière édition par Sly22 le Lun 24 Déc 2007, 00:42; édité 3 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2007, 16:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chopper

$: 15 037
Moyenne de points: 63,45

MessagePosté le: Mar 5 Juin 2007, 10:42    Sujet du message: Résultat des Election de Manga-City !!! Répondre en citant

ça se termine enfin Smile ,merci beaucoup Sly,si je comprend Okay je suis Administratif Fédéral d'Activité Normative(AFAN),
c'est pas mal mais ça consiste en quoi ?
j'ai une autre question :celui qui deviendra maire adjoint,gardera t'il son ancien poste et son ancienne profession ?

Prix:12500$
rider

$: 15 042
Moyenne de points: 85,95

MessagePosté le: Mar 5 Juin 2007, 10:45    Sujet du message: Résultat des Election de Manga-City !!! Répondre en citant

heu je pas ètre celui qui fait le relou mais moi jai 50% et oi tu as 33%
DONC POUR L INSTANT C PLUTOT MOI QUI SERAIT BIEN PLACER

aller a la concession big-conces,un grand nombres de voitures et de marques vous attendent
Chopper

MessagePosté le: Mar 5 Juin 2007, 10:48    Sujet du message: Résultat des Election de Manga-City !!! Répondre en citant

pourquoi tu dis ça,j'ai jamais dit que j'allai devenir le maire adjoint ?!?

rider

MessagePosté le: Mar 5 Juin 2007, 10:49    Sujet du message: Résultat des Election de Manga-City !!! Répondre en citant

ca consiste en koi d ètre un Administratif Fédéral Des Affaires (AFDA) ??

aller a la concession big-conces,un grand nombres de voitures et de marques vous attendent
rider

MessagePosté le: Mar 5 Juin 2007, 10:50    Sujet du message: Résultat des Election de Manga-City !!! Répondre en citant

NON désolé je me suis tromper escuse moi je croi otre chose mais c parce que jai mal lu sorry

Chopper

MessagePosté le: Mar 5 Juin 2007, 10:52    Sujet du message: Résultat des Election de Manga-City !!! Répondre en citant

c'est pas grave Wink

mc barret

$: 15 112
Moyenne de points: 27,43

MessagePosté le: Mar 5 Juin 2007, 18:09    Sujet du message: Résultat des Election de Manga-City !!! Répondre en citant

au moin on a un vis maire c'est deja ça Mort de Rire

viens acheter ta caisse chez BIG-CONCES

DRIFTO STYLE
coco
Policier
Policier

$: 16 069
Moyenne de points: 35,32

MessagePosté le: Mer 6 Juin 2007, 16:07    Sujet du message: Résultat des Election de Manga-City !!! Répondre en citant

moi j'ai voté chopper car les autres vive le sms

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:16    Sujet du message: Résultat des Election de Manga-City !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: Mangacarslife ::. Index du Forum -> .:: Mangacarslife ::. -> .:: MangacarsLife ::. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006