.:: Mangacarslife ::. Index du Forum
.:: Mangacarslife ::.
Manga-City ===> Enfin TON Jeu de Mangacars !!!

.:: Mangacarslife ::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: proposition de Chopper ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: Mangacarslife ::. Index du Forum -> .:: Mangacarslife ::. -> Suggestions / Support
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chopper

$: 15 037
Moyenne de points: 63,45

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2007, 18:28    Sujet du message: proposition de Chopper Répondre en citant

desolé rider d'avoir repris un peu ton sujet mais je vois pas d'autre moyen pour exposer mes idees

bon voila ma premiere proposition
-en fait je voudrai creer un post d'agent de pub ,c'est a dire un ou plusieurs m'embres qui seront chargés de
nous faire de la pub,biensure il seront payé avec un salaire regulier ou Okay en fonction du nombre de nouveau
inscrit.j'espere que ça a pas ete fait auparavant,qu'en pensez-vous ?

-ensuite j'aimerai tenter d'organiser une sorte de championnat de course(pas trop long)avec des ecuries et tout et tout
pour les voiture engagés celles ci seront uniquement preparé par les entreprises(Kizo,Queen Buyer)qui je vous rappelle
n'ont eu aucun client jusqu'a maintenant ,cette nouvelle activité aurait donc pour but de faire marcher ses deux entreprises
mais aussi d'amener une autre conception de jeu pour le mangacar et bientendu des sommes d'argent seront reversée au gagnant
ça vous tentent,dites moi ce que vous en pensez

bon voila pour le moment,j'ai plein d'autre idee,je vous les proposerai par la suite,reflechissez Okay a ce qui est ecrit plus haut
je suis sur que ça pourrait etre vraiment pas mal

Prix:12500$
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2007, 18:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sly22
Maire
Maire

$: 102 048
Moyenne de points: 132,70

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2007, 19:05    Sujet du message: proposition de Chopper Répondre en citant

J'aime Okay l'idée des écurie Very Happy Les Publicitaires seront bientot aussi la ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:34    Sujet du message: proposition de Chopper

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: Mangacarslife ::. Index du Forum -> .:: Mangacarslife ::. -> Suggestions / Support Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006