.:: Mangacarslife ::. Index du Forum
.:: Mangacarslife ::.
Manga-City ===> Enfin TON Jeu de Mangacars !!!

.:: Mangacarslife ::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Election] Les débats ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: Mangacarslife ::. Index du Forum -> .:: Mangacarslife ::. -> .:: MangacarsLife ::.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sly22
Maire
Maire

$: 102 048
Moyenne de points: 132,70

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2007, 17:25    Sujet du message: [Election] Les débats Répondre en citant

Bon résultat...
Il n'en a pas, Il me faudrai plus d'info, parce que on résumer vous dite en bref parce que vous voulez faire bouger le fofo, et que vous etes la tous les jour,ect. Mais quand on a plusieur membre qui disent sa, c'est pas facile de départager, Je trouve que Rider a Okay fait son CV pour etre maire Wink Donc envoyer moi par MP vos CV (Complet please Smile ) pour que je puisse vous départager Wink Je vous laisse jusqu'à vendredi(Si tout le monde s'y met plus vite le résultat sera fait plus tot Wink), et donc résultat le soir Wink
Voila a vos clavier et bonne chance Wink

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2007, 17:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chopper

$: 15 037
Moyenne de points: 63,45

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2007, 18:03    Sujet du message: [Election] Les débats Répondre en citant

tu veux dire quoi par CV ?

Prix:12500$
Sly22
Maire
Maire

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2007, 18:18    Sujet du message: [Election] Les débats Répondre en citant

La motivation ,ect tout se qui pourrait me faire choisir vous et quesque vous voudrai faire Smile Mais pas ujn truc a 2 ligne, un complet Wink

$: 15 037
Moyenne de points: 63,45

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2007, 18:23    Sujet du message: [Election] Les débats Répondre en citant

ok ça marche Surprisedk:

Prix:12500$
rider

$: 15 042
Moyenne de points: 85,95

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2007, 19:29    Sujet du message: [Election] Les débats Répondre en citant

moi comme jai deja dit ya des chose a améliorer mais surtout pa apparence du forum et je suis hyper motiver pour le poste de maire

aller a la concession big-conces,un grand nombres de voitures et de marques vous attendent
rider

$: 15 042
Moyenne de points: 85,95

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2007, 15:51    Sujet du message: [Election] Les débats Répondre en citant

on aura les résultat quand? SI CEST POSSIBLE D AVOIR UNE DATES?

aller a la concession big-conces,un grand nombres de voitures et de marques vous attendent
Sly22
Maire
Maire

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2007, 16:10    Sujet du message: [Election] Les débats Répondre en citant

Sly22 a écrit:
Bon résultat...
Il n'en a pas, Il me faudrai plus d'info, parce que on résumer vous dite en bref parce que vous voulez faire bouger le fofo, et que vous etes la tous les jour,ect. Mais quand on a plusieur membre qui disent sa, c'est pas facile de départager, Je trouve que Rider a Okay fait son CV pour etre maire Wink Donc envoyer moi par MP vos CV (Complet please Smile ) pour que je puisse vous départager Wink Je vous laisse jusqu'à vendredi(Si tout le monde s'y met plus vite le résultat sera fait plus tot Wink), et donc résultat le soir Wink
Voila a vos clavier et bonne chance Wink

Wink

$: 15 112
Moyenne de points: 27,43

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2007, 16:23    Sujet du message: [Election] Les débats Répondre en citant

bon moi je vais faire mon relou parce que j'ai la felme de t'ecrire des truc que ça se trouve je ne ferais pas je vais pas non plus revolutionner le forum la politique c'est pas mon truc.
mais deja regarde le nombre de coms l'aisser par chaqu'un de nous leur utilité.
j'ai dja commence a m'ocuper des concours (même il n'on pas grand succé)
voila

viens acheter ta caisse chez BIG-CONCES

DRIFTO STYLE
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01    Sujet du message: [Election] Les débats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: Mangacarslife ::. Index du Forum -> .:: Mangacarslife ::. -> .:: MangacarsLife ::. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006