.:: Mangacarslife ::. Index du Forum
.:: Mangacarslife ::.
Manga-City ===> Enfin TON Jeu de Mangacars !!!

.:: Mangacarslife ::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Est ce que les Policiers ont besoin d'une meilleure voiture? ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .:: Mangacarslife ::. Index du Forum -> .:: Mangacarslife ::. -> .:: MangacarsLife ::.
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Est ce que les Policiers ont besoin d'une meilleure voiture?
oui
100%
 100%  [ 5 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
busman
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2007, 11:46    Sujet du message: Est ce que les Policiers ont besoin d'une meilleure voiture? Répondre en citant

Voilà, chers habiatants, à vous de le dire Wink
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2007, 11:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chopper

$: 15 037
Moyenne de points: 63,45

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2007, 11:56    Sujet du message: Est ce que les Policiers ont besoin d'une meilleure voiture? Répondre en citant

d'apres ce que j'ai vu les policiers roulent en Smart et c'est clair qu'avec une caisse comme ça j'aurai un peu honte,mais bon ça ne regarde que moi.

Prix:12500$
busman
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2007, 13:24    Sujet du message: Est ce que les Policiers ont besoin d'une meilleure voiture? Répondre en citant

Ayant Okay réfléchi, j'ai décider de remplacer les Smart par un "vrai" bolide :
Une Mitsubishi Lancer Evolution IV.

Cher Policier etes vous satisfait ?
coco
Policier
Policier

$: 16 069
Moyenne de points: 35,32

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2007, 19:36    Sujet du message: Est ce que les Policiers ont besoin d'une meilleure voiture? Répondre en citant

trop !

Visiter le site web du posteur
Chopper

$: 15 037
Moyenne de points: 63,45

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2007, 19:36    Sujet du message: Est ce que les Policiers ont besoin d'une meilleure voiture? Répondre en citant

c'est tout de suite mieu !

Prix:12500$
kamikazy

$: 15 017
Moyenne de points: 183,13

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2007, 20:44    Sujet du message: Est ce que les Policiers ont besoin d'une meilleure voiture? Répondre en citant

Le mieux c'est que chaque flic ait une caisse pour lui (différente)
busman
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2007, 20:49    Sujet du message: Est ce que les Policiers ont besoin d'une meilleure voiture? Répondre en citant

Elles seront différenciées par le n° sur la voiture et je ne veux pas qu'il y est de jalousie entre Policier.
kamikazy

$: 15 017
Moyenne de points: 183,13

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2007, 09:17    Sujet du message: Est ce que les Policiers ont besoin d'une meilleure voiture? Répondre en citant

tu peux m'en faire une avec le 003 dessus stp (le 3 est mon numéro fétiché)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:30    Sujet du message: Est ce que les Policiers ont besoin d'une meilleure voiture?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .:: Mangacarslife ::. Index du Forum -> .:: Mangacarslife ::. -> .:: MangacarsLife ::. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006