.:: Mangacarslife ::. Index du Forum
.:: Mangacarslife ::.
Manga-City ===> Enfin TON Jeu de Mangacars !!!

.:: Mangacarslife ::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Carrosier Peintre Monteur ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .:: Mangacarslife ::. Index du Forum -> Town Hall : L'Hotel de Ville -> Annonces réservées aux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laurent
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Avr 2007, 20:20    Sujet du message: Carrosier Peintre Monteur Répondre en citant

Laurent!

Bonjour, je sollicite votre attention, étant jeune diplomé d'une grande ecoles de carroserie peinture, je suis a la recherche d'un emploi a temps complet!

Pour les membres n'eyant pas de garage pour bricoler je fait aussi le montage de pieces
Ps: Possibilité de peinture CAMELEON tout colorie en supplément de salaires!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Avr 2007, 20:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
busman
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Avr 2007, 21:10    Sujet du message: Carrosier Peintre Monteur Répondre en citant

Très intréssant, je vais réfléchire, je te donne la réponse demain Wink
Laurent
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Avr 2007, 10:33    Sujet du message: Carrosier Peintre Monteur Répondre en citant

CAMELEON POWAAAAA
busman
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Avr 2007, 11:28    Sujet du message: Carrosier Peintre Monteur Répondre en citant

Faut trop que tu m'aprenne comment tu fais !

Tu es engagé pour 250$ par semaine.
Laurent
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Avr 2007, 12:03    Sujet du message: Carrosier Peintre Monteur Répondre en citant

Faudrait que vous revoyer les salaires, est donner une base + rajouts selon les compétences, car une concession paye entre 5000 et 7000 et une autre 250!!

Il faut faire quelque chose dans le reglements pour ca, pour gerer la chose!

Moi je pense a une Base le SMIC! puis un supplement selon les compétences de chacun et évolution dans le temps
busman
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Avr 2007, 12:21    Sujet du message: Carrosier Peintre Monteur Répondre en citant

Ce sont les autres qui donnent trop !
Si je donne 7000$ par semaine, la semaine prochaine je suis ruiné !
Donc tu prends 25O$ par semaine sinon rien !
Laurent
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Avr 2007, 12:29    Sujet du message: Carrosier Peintre Monteur Répondre en citant

C'est pas ca que je dit, c'est pas que je veut gagner 6000 mais il faut que tu fasse des regles sur les salaires, si tu veut que le principe du jeu reste entre guillemets REEL

C'est comme si tu travailler chez renault que tu était payer 1100€ brut puis tu bosse chez Peugeot et la tu est payer 110 000€??

C'est dans le principe que je parle je pense que tu doit instorer une regle sur l'égalité des salaires!
busman
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Avr 2007, 12:32    Sujet du message: Carrosier Peintre Monteur Répondre en citant

C'est chaque patrons qui décident du salaire qu'ils donnent, donc moi je donne 25O$.
Laurent
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Avr 2007, 12:40    Sujet du message: Carrosier Peintre Monteur Répondre en citant

C'est pas cohérents je décline ton offre, je vais ouvrir ma concession directement
busman
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Avr 2007, 12:46    Sujet du message: Carrosier Peintre Monteur Répondre en citant

As tu une autorisation ?
Laurent
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Avr 2007, 13:17    Sujet du message: Carrosier Peintre Monteur Répondre en citant

busman a écrit:
As tu une autorisation ?

Non mais c'est pas encore fait Wink
Laurent
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Avr 2007, 22:40    Sujet du message: Carrosier Peintre Monteur Répondre en citant

Si slai recherche quelqu'un je suis encore OP je recherche une grosse concession avec de gros moyen, pour faire de grosse prépa

Ci joint la derniere prépa sur base d'audi S8 réaliser par mes soins!
Sont simple souhait étant "élégante, sobre, passe partout, mais caractéres sportif"
Une voiture qui sera destiner a la Location pour des grosses soirée

Voila comment il me l'as amener:

et comment il est repartie aprés entre passer entre mes main

Laurent
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2007, 20:17    Sujet du message: Carrosier Peintre Monteur Répondre en citant

Personne n'as d'avis sur ma limou?
busman
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2007, 20:56    Sujet du message: Carrosier Peintre Monteur Répondre en citant

elle est jolie mais il y a rien de compliqué non plus ... Wink
Laurent
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2007, 21:20    Sujet du message: Carrosier Peintre Monteur Répondre en citant

busman a écrit:
elle est jolie mais il y a rien de compliqué non plus ... Wink

En meme temps le MC....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37    Sujet du message: Carrosier Peintre Monteur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .:: Mangacarslife ::. Index du Forum -> Town Hall : L'Hotel de Ville -> Annonces réservées aux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006